AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Dim 5 Oct - 21:16

Im Jae Won

NOM COMPLET -Im Jae WonSURNOM - il déteste les surnomsDATE ET LIEU DE NAISSANCE - 06/05/1993 ( 23 ans ) à Pusan. SITUATION AMOUREUSE - fiancéORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel à 20%ETUDES OU METIER - économie/finances CLASSE SOCIALE - money money money  JE SUIS UN - étudiant  FEAT. - Lee Jong Suk.

joueur
narcissique
mystérieux  
jaloux
séducteur
narcissique
protecteur
son histoire

▬ Il est l'héritier d'une grande entreprise à l'échelle mondiale, son père en étant le PDG.
▬ Il est connu et considéré comme une célébrité, apparaissant beaucoup dans les magazines..
▬ Il est allé plusieurs fois en Chine pour de courts voyages.
▬ Il est promit à quelqu'un, par ses parents, depuis plusieurs années.
▬ Il était un homme assez rebelle dans son enfance, et encore un peu maintenant.
▬ Il n'a jamais eu de réels amis et n'a jamais sentit le besoin d'en avoir
▬ Il a tout de même une meilleure amie qu'il connaît depuis tout petit
▬ Il aime se montrer et être admiré/désiré
▬ Il aime créer des scandales et être le sujet de discussion de toute la presse
▬ Il n'aime pas beaucoup parler de lui même
▬ Il aime manipuler les autres..
▬ Il aime son travail et son titre d'héritier
▬ Il aime avoir raison
▬ Il a différentes personnalités pour les différentes personnes qu'il fréquente ce qui le rend si mystérieux
▬ Personne n'a encore réussi à cerner sa vrai personnalité

Im Jae Won

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Dim 5 Oct - 21:19
SPECIALS

Xue Cao Liu- Fiancée

♦ Xue Cao Liu ft. Jung Krystal [f(x)] ; Future femme. Ils se connaissent depuis une dizaine d'années grâce à leurs parents. En effet, ceux-ci étaient de très bons amis et ont ensuite décidé que leurs enfants se marieraient lorsqu'ils seraient plus âgés, car ils sont tous les deux de bonne famille. Malheureusement, ça n'a jamais été le grand amour entre eux. Tirages de cheveux et pics à tout va. Seulement maintenant ça devient un peu plus sérieux. Cao Liu arrivée à Pusan, ville où vit Jae Won, le mariage s'approche. Mais ils ne sont toujours pas dans l'optique d'être de futurs mariés, et encore moins ensemble. Cependant, avant de se fiancer, il faudra cohabiter ensemble. Nous verrons bien comment cela se déroulera.

Kang Min Ho  - Cousin.

♦ Kang Min Ho ft. Kang Minhyuk [CN Blue] ; Cousin. Comme l'intitulé le montre, ils sont cousins. Le père de Jae Won étant le frère de la mère de Min Ho. Dans leur jeunesse, ils étaient très proches. Ils traînaient toujours ensemble après les cours. Puis ils se sont un peu perdus de vue car leurs caractères commençaient à être vraiment différents et ils n'avaient plus les mêmes délires. Cependant, bien que leur complicité soit partie, ils aiment passer du temps ensemble encore aujourd'hui.

Dernière édition par Im Jae Won le Dim 5 Oct - 21:45, édité 3 fois

Im Jae Won

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Dim 5 Oct - 21:21
BOYS

NOM PRENOM - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Im Jae Won

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Dim 5 Oct - 21:22
GIRLS

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Im Jae Won

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Dim 5 Oct - 21:46
It's your turn !

Im Jae Won

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Lun 6 Oct - 22:01
Ok donc j'ai la raison la plus ridicule au monde de venir te demander un lien.
MAIS LA QUOTE DE LA CHANSON SUR TA FICHE DE LIEN ♥ bref !!

Jongsuk + Fall For You, c'est ♥

donc me voilààà

Saowaluk Chutavut

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Mar 7 Oct - 5:24
Ahah :p
Tu veux quoi comme lien? Idées?

Im Jae Won

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Jeu 9 Oct - 12:10
Au début je me suis dis que j'allais venir uniquement pour mettre ma tête, huhu.
Seulement je me dis qu'un lien avec mon Heaven pourrait être sympatoche. :ahah:

Xue Cao Liu

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Ven 10 Oct - 20:10
Heaven ? Quel genre de lien?

Im Jae Won

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me

Contenu sponsorisé

Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1