AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Dim 5 Oct - 21:16

Im Jae Won

NOM COMPLET -Im Jae WonSURNOM - il déteste les surnomsDATE ET LIEU DE NAISSANCE - 06/05/1993 ( 23 ans ) à Pusan. SITUATION AMOUREUSE - fiancéORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel à 20%ETUDES OU METIER - économie/finances CLASSE SOCIALE - money money money  JE SUIS UN - étudiant  FEAT. - Lee Jong Suk.

joueur
narcissique
mystérieux  
jaloux
séducteur
narcissique
protecteur
son histoire

▬ Il est l'héritier d'une grande entreprise à l'échelle mondiale, son père en étant le PDG.
▬ Il est connu et considéré comme une célébrité, apparaissant beaucoup dans les magazines..
▬ Il est allé plusieurs fois en Chine pour de courts voyages.
▬ Il est promit à quelqu'un, par ses parents, depuis plusieurs années.
▬ Il était un homme assez rebelle dans son enfance, et encore un peu maintenant.
▬ Il n'a jamais eu de réels amis et n'a jamais sentit le besoin d'en avoir
▬ Il a tout de même une meilleure amie qu'il connaît depuis tout petit
▬ Il aime se montrer et être admiré/désiré
▬ Il aime créer des scandales et être le sujet de discussion de toute la presse
▬ Il n'aime pas beaucoup parler de lui même
▬ Il aime manipuler les autres..
▬ Il aime son travail et son titre d'héritier
▬ Il aime avoir raison
▬ Il a différentes personnalités pour les différentes personnes qu'il fréquente ce qui le rend si mystérieux
▬ Personne n'a encore réussi à cerner sa vrai personnalité

Im Jae Won

MessageSujet: Re: Im Jae Won • Tonigh will be the night that you will fall for me Dim 5 Oct - 21:19
SPECIALS

Xue Cao Liu- Fiancée