AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world... Sam 4 Oct - 21:13

Ayuzawa Airi

NOM COMPLET - Ayuzawa Airi (愛梨) SURNOM - Ai DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 octobre 1991, Tokyo. SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle ETUDES OU METIER - réponse ici. CLASSE SOCIALE - réponse ici. JE SUIS UN(E) - étranger  FEAT. - Lim Kim (Kim Yerim)

qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
Ton histoire

ici tu pourras nous raconter l'histoire de ton personnage ou des anecdotes le concernant. cette partie est très libre et nous demandons un minimum de 250 mots. bon courage :aaaah:

derrière l'écran
PSEUDO - Kirb' AGE - 150 ans FREQUENCE DE CONNEXION - 4/7 TU NOUS AIMES ? - Sinon je me serais pas inscrite :P UN TRUC EN PLUS ? - POULPIE I LOVE YOU. | Gifs credits

Ayuzawa Airi

MessageSujet: Re: Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world... Sam 4 Oct - 21:19
MA JIE D'AMOUUUUUR! (ça fonctionne même pour le personnage OwO)
J'avais le choix des deux comptes, mais comme j'ai déjà accueilli Val avec Mek, je viens avec le meilleur frère du monde ya know :calin3:
Tu sais tout déjà, du coup je sais pas quoi dire... MDR
YERIM IS FINALLY MINE! (si on veut MDR)
:loveyou:
ADMINISTRATRICE

Ayuzawa Kaito

MessageSujet: Re: Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world... Sam 4 Oct - 21:21
♥️ ♥️ ♥️
:coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

BIENVENUUUUUE, Yerim en plus. Tu sais ce que j'en pense parce que ben, C'est YERIM quoi. YERIM.
( et puis je t'aime aussi, y a ça ♥️ )

Saowaluk Chutavut

MessageSujet: Re: Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world... Sam 4 Oct - 22:26
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette :amoureux:
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world... Dim 5 Oct - 9:50
Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche ! :aaaah:

Hwang Heaven

MessageSujet: Re: Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world... Dim 5 Oct - 12:57
Welcome to you~ Very Happy

Takizawa Haruna

MessageSujet: Re: Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world...

Contenu sponsorisé

Ayuzawa Airi - When she was just a girl, she expected the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1