AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥ Sam 20 Sep - 16:42

Kim Jin Soek

NOM COMPLET - Kim Jin Soek SURNOM - Aucun  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Busan 13/05/1995 (19 ans) SITUATION AMOUREUSE - Célib' ORIENTATION SEXUELLE -  Gay et peut être hétéro, enfin Bi' quoi ! ETUDES OU METIER -Etudiant en glandage Photographie CLASSE SOCIALE - Oncle et Tante  = Neveux avec plein d'argents dans les poche et très capricieux ♥  JE SUIS UN - Etudiant  FEAT. - Suga -  Bts

Souriant
Peu bavard
Tactile
Naif
Déterminé
Egoiste
Optimiste
ton histoire

Jin Soek est le fils d’une péripatéticienne et il possède une sœur jumelle. Ils sont nés alors que leur mère était très jeune. Le père était certainement un client mais, le quel ? C’est une bonne question.

Lui et sa sœur ont été confiés à leur oncle et sa femme alors qu’il était encore très jeune. Leur mère n’était pas capable de s’occuper d’eux, d’une part à cause du manque d’argent et d’autre parce qu’elle n’a jamais voulu d’eux. En les confiant, elle fit en sorte que ces enfant ai un meilleur avenir fis en sorte que sa belle-sœur soit heureuse.

Dans un premier temps elle est venue voir les jumeaux et puis elle a cessé  sont travaillé lui prenais trop de temps soit disant. Aujourd’hui, c'est-à-dire 18 ans plus tard, elle est mariée, et a une petite fille de 3 ans. Elle n’à jamais parler des jumeaux a son mari, elle préfère simplement les renier.

A côté de ça Jin Soek a toujours aimé énormément sa mère. Il lui trouvait toute la qualité possible et aucuns défauts.  Toute l’excuse qu’elle trouvait était bonne à ces yeux et il lui pardonnait toujours tous. Ce n’est que quand il a appris qu’elle était mariée qu’il ses sentis trahis et qu’il s’est fait une raison. Elle ne l’a jamais aimé et toutes les paroles, les promesses n’étaient que mensonge. Jamais elle ne s’occuperait d’eux.

A l’âge de douze ans on lui découvre un problème au cœur Jin Soek a toujours eus la santé fragile c’est drame pour lui et s’est parents. Il s’en veut d’être comme il est. Tout ce qu’il veut c’est être normal. Il est mis sur une liste d’attend pour une greffe du cœur.
Contrairement à sa sœur il est peu bavard et assez timide, il n’arrive donc pas vraiment à se faire des amis.

Lors de sa dernière année  avant l’université, son oncle lui impose l’option comptabilité pour qu’il puisse reprendre la société par la suite ce qu’il refuse. Et fait une petite fugue, il tente désespérément d’aller chez sa mère qui fait comme si elle ne le connaissait pas. Il rentre chez lui après avoir bien réfléchis. Après avoir discuté avec son oncle et sa tante, Jin Soek prendra  une option qui lui plait

The life is not pink for all the world, if she(it) is hard for certain person it allows them to learn and to grow and so to set their fly away to be finally able to be happy

(La vie n'est pas rose pour tous le monde, si elle est dur pour certaine personne cela leur permet d'apprendre et de grandir et ainsi prendre leurs envole pour enfin pouvoir être heureux )

+ UC

Kim Jin Soek

MessageSujet: Re: Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥ Sam 20 Sep - 16:43
Uc 1 Les spéciaux ! :pq:

Kim Jin Soek

MessageSujet: Re: Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥ Sam 20 Sep - 16:43
Les garçons :coeur1:

Kim Jin Soek

MessageSujet: Re: Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥ Sam 20 Sep - 16:45
Et les fille en dernier parce que je suis pas galant :cours:

Vous pouvez y aller mais faite attention j'aime bien mordre de temps en temps :cache:

Kim Jin Soek

MessageSujet: Re: Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥ Dim 21 Sep - 8:05
Moi moi moi ! Sois mon topain ** et pas grave si tu mords moi aussi xp

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥ Ven 3 Oct - 12:30
Je veux un lien **

Lee Tae Hyun

MessageSujet: Re: Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥

Contenu sponsorisé

Kim Jin Soek - J'ai pas d'idée de Citation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1