AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jang Boo Ja - relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jang Boo Ja - relation Sam 13 Sep - 17:28

Jang Boo Ja

NOM COMPLET - Jang Boo Ja SURNOM - Son nom d'auteur : Jang Alice. Sinon son entourage la surnomme simplement Bo DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10/04/1983 (31 ans)  à Pusan SITUATION AMOUREUSE - Divorcée ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel METIER - Romancière et professeur à mi-temps à l'université en littératureCLASSE SOCIALE - Moyenne JE SUIS UN(E) - célébrité même si son visage est peu connu  FEAT. - Gil Mi Hyeon (Gil Me [Clover])

Maternelle
Mélancolique
Patiente
Spontanée
Simple
Franche
Maladroite
Mauvaise cuisinière
Aime vivre dans sa routine
Ton histoire
Histoire :
♦ Née à Pusan, elle a un frère cadet.
♦ Elle est partie à Séoul pour faire sa licence en littérature.
♦ A travaillé à mi-temps en tant que fleuriste pour subvenir à ses besoins. Une fois sa licence obtenue elle a prit un deuxième mi-temps pour donner des cours de soutien.
♦ Un an plus tard elle voit l'une de ses nouvelles publié dans un magazine, puis quelques mois après, on lui propose de se faire éditer par une maison d'édition. Elle publie donc son premier recueil et partira à l'aventure de la rédaction d'un roman.
♦ Elle se mariera après 3 ans de relation avec son copain, pour donner naissance à une petite fille et divorcer 4 ans plus tard.
♦ Suite au divorce elle revient à Pusan chez ses parents (cela fait donc deux ans qu'elle est de retour en ville), le temps de se trouver un logement. Chose faite 6 mois après.

Info supplémentaire :
♦ Elle va une fois par mois à Séoul pour faire un point sur l'avancement de ses écrits avec sa maison d'édition. Généralement le premier mercredi du mois.
♦ Elle a sa petite routine qu'elle aime et ne veut pas quitter. Tous les matins elle va courir 45 minutes avant de rentrer chez elle. Puis elle ressort pour aller prendre un café à Dong-Gu (s'il fait beau, soit elle se pose en terrasse, soit elle le prend à emporter et va le boire dans le parc le plus proche. Sinon en hivers, elle reste à l'intérieur). Elle a toujours son cahier où elle écrit ses histoires avec elle. Elle n'aime pas rester enfermé chez elle pour écrire. Le soir, elle va chercher un plat à emporter pour manger chez elle devant la télévision (si elle est déjà chez elle, elle se fait livrer).
♦ Elle a prit un mi-temps à l'université en temps que professeur de littérature pour combler ses journées. Elle y enseigne depuis la rentrée dernière.
♦ Elle bois un verre de lait au réveil.
♦ Elle a horreur des araignées et tout autre insectes.
♦ Elle pense à adopter un chien, son appartement lui paraîtra moins vide et elle est sûr que cela fera plaisir à sa fille.
♦ Elle se plaît dans sa situation célibataire actuelle. De toute façon, elle est bien trop nostalgique du bon temps passé avec son ex-époux pour songer à reconstruire un foyer.

Idée de lien
Train - on s'est croisé plusieurs fois dans le train en direction de Séoul, uc
Morning Cofee - Tous les matins je passe chercher mon café et c'est toujours toi qui me le sert. Tu connais par cœur ma commande, tu arrive même à anticiper si je vais le prendre sur place ou à emporter. Cela m'étonne toujours, mais fini par rendre mon début de journée parfait. (reste à développer ensemble)
lien 3 -uc

Dernière édition par Jang Boo Ja le Sam 13 Sep - 17:54, édité 4 fois

Jang Boo Ja

MessageSujet: Re: Jang Boo Ja - relation Sam 13 Sep - 17:28
+1

Jang Boo Ja

MessageSujet: Re: Jang Boo Ja - relation Sam 13 Sep - 17:30
+2 et à vous (s'il vous plaît, évitez de venir en total touriste. Essayez au moins de savoir si vous voulez du positif ou du négatif, ect... Pensez aussi à regarder dans les idées de lien. Qui sait, peut-être que l'un d'entre eux fera votre bonheur)

Jang Boo Ja

MessageSujet: Re: Jang Boo Ja - relation Jeu 18 Sep - 12:14
moi j'veux bien un lien avec ta demoiselle :coeur:

j'pense que comme on vient du même milieu, on peut partir sur du positif ? :loveur:

j'me demandais juste, j'ai une petite idée, mais tu pourrais me décrire rapidement le caractère de Boo Ja histoire de voir si ça peut coller avec mon idée ? :)
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Jang Boo Ja - relation Jeu 18 Sep - 21:25
Oh voui un lien ! Et en plus pas en touriste !

Pas de soucis, en plus des traits que j'ai mis, bah c'est le genre de fille simple qui vit dans sa petite routine, poli avec les commerces du coin (en gros elle à ses magasins habituels et n'hésitera pas à saluer les vendeurs quand elle passe devant). Après pour ce qui est du maternel ça vient du fait qu'elle a une fille mais comme elle ne la voit pas souvent, elle a tendance à reporter son besoin affectif sur les autres. Sinon bah je ne vois pas d'autre choses en particulier.

Jang Boo Ja

MessageSujet: Re: Jang Boo Ja - relation Dim 21 Sep - 12:39
d'accord je vois :coeur:

en fait junhao a été abandonné très jeune par sa mère du coup, ils auraient pu se rencontrer pour x raisons et comme il aurait trouvé boo ja très attentionnnée & maternelle, il aurait fait d'elle un peu sa maman de substitution :loveur:

t'en penses quoi ? :coeur:
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Jang Boo Ja - relation Dim 21 Sep - 12:50
ça peut parfaitement fonctionner, après il faut voir pour la rencontre et comment le transfert affectif aurait pu commencer/se faire. Nan parce que c'est pas en voyant un mec lambda dans la rue qu'elle va se dire, tiens, je vais lui offrir tout l'amour maternel que je dispose.

Du coup, deux solutions : soit on réfléchis bien à tout ça et on basera nos futurs rps sur notre lien, soit on se dit que l'on décide de jouer ça en rp et donc on commence dès le début. Bon faudra quand même réfléchir au contexte de la chose, mais ça peut être sympa à faire.

Jang Boo Ja

MessageSujet: Re: Jang Boo Ja - relation

Contenu sponsorisé

Jang Boo Ja - relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1