AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[F] shan ilham -- the past will come now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [F] shan ilham -- the past will come now. Jeu 11 Sep - 7:51

shan ilham

NOM COMPLET - shan ilham SURNOM - au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 8/01/1994, 20 ans, Paris (france) SITUATION AMOUREUSE - au choix ORIENTATION SEXUELLE - au choix ETUDES OU METIER - étudiante & serveuse dans un bar CLASSE SOCIALE - satisfaisante  JE SUIS UN - habitante ou étudiante FEAT. - Sindy [TEAM BS]

intègre
lunatique
intelligente
"grande gueule"
douce
exigeante
aimante
ton histoire
ilham est née à paris d'un père algérien & d'une mère coréenne. elle est issue d'un mariage mixte et a appris très jeune à parler ses langues maternelles. elle a grandi dans une petite banlieue pas si tranquille et connaît la dure loi de la vie. elle a été choyée & aimée toute sa jeunesse.

vers ses 18 ans, notre mère mourrut d'un cancer généralisé & ilham du commencer à se débrouiller par elle même. son père ne donna plus de nouvelles et l'abandonna sous prétexte qu'il ne voulait pas s'encombrer de sa fille. de plus, il était un riche homme d'affaires et prévoyait de se remarier sous peu. ilham eut alors le testament de sa mère qui lui léguait à elle & à moi tout ce qu'elle possédait. résultat, ilham apprit de cette manière qu'elle avait un frère et décida de venir en corée pour me retrouver.

mes liens
shan jun hao -- si je t'aime, alors tu dois m'aimer.