AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[F] shan ilham -- the past will come now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [F] shan ilham -- the past will come now. Jeu 11 Sep - 7:51

shan ilham

NOM COMPLET - shan ilham SURNOM - au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 8/01/1994, 20 ans, Paris (france) SITUATION AMOUREUSE - au choix ORIENTATION SEXUELLE - au choix ETUDES OU METIER - étudiante & serveuse dans un bar CLASSE SOCIALE - satisfaisante  JE SUIS UN - habitante ou étudiante FEAT. - Sindy [TEAM BS]

intègre
lunatique
intelligente
"grande gueule"
douce
exigeante
aimante
ton histoire
ilham est née à paris d'un père algérien & d'une mère coréenne. elle est issue d'un mariage mixte et a appris très jeune à parler ses langues maternelles. elle a grandi dans une petite banlieue pas si tranquille et connaît la dure loi de la vie. elle a été choyée & aimée toute sa jeunesse.

vers ses 18 ans, notre mère mourrut d'un cancer généralisé & ilham du commencer à se débrouiller par elle même. son père ne donna plus de nouvelles et l'abandonna sous prétexte qu'il ne voulait pas s'encombrer de sa fille. de plus, il était un riche homme d'affaires et prévoyait de se remarier sous peu. ilham eut alors le testament de sa mère qui lui léguait à elle & à moi tout ce qu'elle possédait. résultat, ilham apprit de cette manière qu'elle avait un frère et décida de venir en corée pour me retrouver.

mes liens
shan jun hao -- si je t'aime, alors tu dois m'aimer.
tu es ma petite soeur, mon adorée. je te protège et je suis toujours là quand tu en as besoin. tu as grandi loin de moi & un jour, tu as débarqué dans ma vie en me disant que tu étais ma petite soeur & que notre mère, à sa mort, t'avais demandé de me rejoindre en corée. depuis, je ne te quitte plus. nous sommes fusionnels & c'est comme si nous étions des vrais jumeaux, inséparables. je t'aime vraiment & j'aime ta manière de me le rendre aussi tendrement.

Dernière édition par Shan Jun Hao le Jeu 11 Sep - 12:55, édité 5 fois
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: [F] shan ilham -- the past will come now. Jeu 11 Sep - 7:52

petit mot de l'auteur

coucou toi  :coeur2:

tout d'abord, merci de regarder mon scénario, ça me fait très plaisir  :loveur:

si tu te décidais à prendre ma petite princesse, je serais l'homme le plus heureux du monde  :love:  pour l'histoire elle est assez libre même si ce que j'ai dit au dessus est obligatoire. pour l'avatar, il est négociable. J'aimerais vraiment que ce soit une demoiselle qui soit métissée & j'ai pensé à sindy parce qu'elle est trop mignonne  :bave: après si vous avez un autre choix, je suis tout ouï.  :aaaah:

Enfin, si tu la choisis, je te promets de te couvrir de cadeaux & de bisous comme t'en auras jamais eu avant, tellement je serais trop content, je ferais tout ce que tu voudras w ... j'allais jurer, c'pas bien  :aaah:

PS: des petits avatars cadeaux pour celui ou celle qui s'emparera de ma petite soeur adorée  :love:  

FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

[F] shan ilham -- the past will come now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1