AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Baek Min Joon → Calum Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (M) Baek Min Joon → Calum Hood Mar 9 Sep - 17:33

Baek Min Joon

NOM COMPLET - Baek Min Joon SURNOM - Minnie, Joonie, petit bébé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26/05/1991. SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Bi'. ETUDES OU METIER - étudiant en droit. CLASSE SOCIALE - Aisé.  JE SUIS UN -  étudiant

Intelligent
curieux
gentil
généreux
Calme
Discret
Ordonné
ton histoire

• Guitariste du groupe.
• Ses parents sont divorcés, mais sa mère s'est remarié avec un homme assez sympa, mais surtout très riche. Oui sa mère s'est remarié avec la carte de crédit de son beau-père.
• Très calme, mais aussi assez foufou quand il est avec le groupe. C'est le "petit bébé" mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Min Joon n'est plus puceau depuis un moment...
• C'est quelqu'un de très studieux, il n'hésite pas à jouer la mère poule et à faire la leçon à Daniel et Blake s'ils sèchent. Heureusement qu'il est là pour leur donner les cours.

mes liens
Ils se sont rencontrés il y a de cela un an ou plus avec Blake et sont restés ensemble dès qu'ils se sont vus. Ils ont fait un groupe peu de temps après puisque chacun jouait d'un instrument ou, dans le cas de Daniel, savait chanter. Ils sont tous les trois très proches.
Ils se sont rencontrés il y a de cela un an ou plus avec Daniel et sont restés ensemble dès qu'ils se sont vus. Ils ont fait un groupe peu de temps après puisque chacun jouait d'un instrument ou, dans le cas de Daniel, savait chanter. Ils sont tous les trois très proches.
Le nouveau dans le groupe et Min Joon l'a tout de suite accepter et est depuis très proche avec Logan qu'il trouve très mignon et sympathique. Bien qu'il soit plus jeune il a tendance à être plus adulte que n'importe quel membre du groupe et Min Joon couvre le petit blond, qu'il admire un peu pour répondre à Daniel et ne pas se laisser faire.

Albenas Logan

MessageSujet: Re: (M) Baek Min Joon → Calum Hood Mer 10 Sep - 19:07

petit mot de l'auteur

Hello mon petit chat ! ♥

Alors comme ça mon scénario t'intéresse ?  :huhu:
Cool !
Il est très important pour mon perso' et si tu le prends je t'aimerais tellement que tu te sentiras plus. J'te donnerais trop d'amour maggle. ♥
Sinon si t'as besoin de plus de précisions ma boite à mp est ouverte ou demande à la suite c'est pas un soucis je mords pas (que sur demande ahah).

Comme t'as pu le constater (oupas) j'ai fait trois scénario, ils sont tous aussi important les uns que les autres et contribue à l'évolution de mon personnage.
En gros → Daniel, Blake et Min Joon se sont rencontrés vers le lycée à peu près et depuis forment un groupe qui marche assez bien. étant riche ils ont beaucoup de relations grâce à leurs parents et s'incruste même pour faire les premières parties de gens très connus. Mais depuis un moment ils leur manquent un guitariste et donc on fait passer une petite audition, viens le tour de Logan (mon perso' quoi.) qui leur joue de la guitare en chantant. Daniel l'avait aperçue quelques temps plus tôt avec un mec en train de s'embrasser et c'est pour cela qu'il n'a pas voulu le garder au début, mais il y a eu deux votes "pour" donc Logan fait parti à présent du groupe. Ce n'est pas pour autant que Daniel le laisse tranquille et n'arrête pas de le critiquer et de le provoquer, mais le blondinet ne se laisse pas faire et réplique à chaque fois. Dan' est malgré tout attiré par le blond, mais aura du mal à l'admettre avant très longtemps, étant presque homophobe.

Négociable ou pas :

♦ L'avatar est négociable.
♦ Noms - prénoms → négociable.  
♦ L'histoire est plutôt libre donc tu peux approfondir celle-ci comme bon te semble, je donnerais mon verdict le moment venue.
♦ Son caractère ne doit pas être changé.

Je pense que c'est tout !
Maintenant tu peux le prendre mon panda ! Aller, cours, vole petit scarabée. yé t'attend moi.

Albenas Logan

(M) Baek Min Joon → Calum Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1