AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Baek Min Joon → Calum Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (M) Baek Min Joon → Calum Hood Mar 9 Sep - 17:33

Baek Min Joon

NOM COMPLET - Baek Min Joon SURNOM - Minnie, Joonie, petit bébé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26/05/1991. SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Bi'. ETUDES OU METIER - étudiant en droit. CLASSE SOCIALE - Aisé.  JE SUIS UN -  étudiant

Intelligent
curieux
gentil
généreux
Calme
Discret
Ordonné
ton histoire

• Guitariste du groupe.
• Ses parents sont divorcés, mais sa mère s'est remarié avec un homme assez sympa, mais surtout très riche. Oui sa mère s'est remarié avec la carte de crédit de son beau-père.
• Très calme, mais aussi assez foufou quand il est avec le groupe. C'est le "petit bébé" mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Min Joon n'est plus puceau depuis un moment...
• C'est quelqu'un de très studieux, il n'hésite pas à jouer la mère poule et à faire la leçon à Daniel et Blake s'ils sèchent. Heureusement qu'il est là pour leur donner les cours.

mes liens
Ils se sont rencontrés il y a de cela un an ou plus avec Blake et sont restés ensemble dès qu'ils se sont vus. Ils ont fait un groupe peu de temps après puisque chacun jouait d'un instrument ou, dans le cas de Daniel, savait chanter. Ils sont tous les trois très proches.
Ils se sont rencontrés il y a de cela un an ou plus avec Daniel et sont restés ensemble dès qu'ils se sont vus. Ils ont fait un groupe peu de temps après puisque chacun jouait d'un instrument ou, dans le cas de Daniel, savait chanter. Ils sont tous les trois très proches.