AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stetson Faith - Once upon you & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Stetson Faith - Once upon you & I Mar 9 Sep - 14:48

stetson faith

NOM COMPLET- Stetson Faith SURNOM - F. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 novembre 1989 à Miami SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle ETUDES OU METIER - Chanteuse / YoutubeuseCLASSE SOCIALE - Très aisée JE SUIS UNE -étranger FEAT. - Naya Rivera

Déterminée
Sang chaud
Généreuse
Pas ponctuelle
Serviable
Râleuse
Sociable
ton histoire
Faith est née le 15 novembre 1989 à Miami en Floride. Elle fut traitée comme une princesse dès la première seconde. Il était inconcevable pour son père de la laisser pleurer cinq minutes. On peut d'ailleurs dire qu'elle était devenue la reine dans la maison. Les deux premières années de sa vie avaient vraiment tout d'un compte de fées. Néanmoins, il suffit d'une simple petite seconde pour changer le cours des choses.

Sa mère avait toujours eu une grande passion pour le jet ski, c'était une des choses qu'elle aimait le plus et ça depuis son plus jeune âge. Tous les matins, elle se rendait à la plage et s'évader sur les vagues. Elle n'était pas toujours très prudente dans ses moments là, prête à braver une mer agitée juste pour une petite heure de détente. C'était un samedi plutôt orageux à Miami, pourtant Mme Stetson ne comptait pas pour autant oublier son occupation favorite. A neuf heures tapantes, elle embrassa la jeune Faith sur le front et prévint son mari qu'elle serait de retour pour le repas. Bien loin de se douter que le destin allait en décider autrement. Faith était encore bien trop jeune pour comprendre mais c'était la dernière fois qu'elle voyait sa mère. Après une journée d'inquiétude pour son père, le verdict était tombé lorsque la police était venue sonner à sa porte lui annonçant que sa femme avait eu un accident de Jet Ski et qu'ils n'avaient rien pu faire. Cette nouvelle avait littéralement détruite M. Stetson qui pour autant décida de se battre coûte que coûte, il était hors de question qu'il touche le fond. Lorsqu'il regardait Faith, il se disait que sa vie n'était pas finie et qu'il fallait qu'il se batte pour elle. Pour sa princesse comme il le disait si souvent.

Deux ans plus tard, son père se remaria et bien que Faith n'est que quatre ans à l'époque, ce n'était absolument pas quelque chose à son goût. Tout d'abord, elle ne ressemblait pas du tout à sa mère. De la couleur de sa peau à la forme de ses yeux, tout était différent des photos qu'elle avait pu voir et ça ne lui plaisait absolument pas. Et en plus, elle avait un nom bizarre comme ne manquait jamais de le souligner la petite fille dès qu'elle en avait l'occasion. Généralement lorsque son père lui demandait si elle était contente qu'il ait une nouvelle femme, elle répondait toujours « non, elle à nom bizarre » Comprenait, son père s'était marié à une avocate sud-coréenne, Choi Eun Na, fraîchement débarquée à Miami quelques années auparavant.

La cohabitation fut difficile au début, Faith ne décrochant aucun mot à sa belle-mère en dehors des mots de politesse, il y avait même des fois ou elle faisait abstraction de cette dernière et faisait comme si elle n'existait pas, ou ne lui parlait pas. Quand elle lui posait une question, elle hochait simplement de la tête oui ou non en guise de réponse.

Avec le temps, Faith commença à se faire à la présence de Eun Na ayant parfaitement compris qu'elle ne la verrait pas partir de si tôt. Elle lui parlait sans arrêt, lui racontant tout ce qu'elle faisait à l'école, lui parlait de ses amis et de tout ce qui lui passait par la tête. Elle ne la désignait plus comme « la dame » mais comme « Nana » parce que « Eun Na c'est trop bizarre, on dirait pas un vrai prénom.» Et de plus, très grande nouveauté, elle était redevenue la Faith très câline qu'elle était. Tout allait donc pour le mieux. Néanmoins, lorsque Eun Na est tombée enceinte, M. Stetson était inquiet de la réaction de sa fille au moment ou elle allait l'apprendre. Il décida donc de ne pas perdre de temps et de lui expliquer la situation le plus tôt possible. A son plus grand bonheur et soulagement, la nouvelle fut bien acceptée par la petite fille qui ne cessait de demander quand le bébé allait arriver.

Les années passèrent et la petite famille aussi. « Nana » était maintenant « Maman » pour Faith et le mécontentement des premiers mois était bien loin. Faith était la garde rapprochée de Dash, le petit frère.

La plupart des gens disent que les adolescents changent lorsqu'ils arrivent au lycée. Faith ne manqua pas à la règle. Fini la petite fille sage qui est gentille avec tout le monde. A la seconde ou elle s'est retrouvée dans l'équipe des cheerleaders, elle s'est fabriqué une carapace, ne laissant paraître que ce qu'elle voulait. Elle avait cette image de fille froide, qui n'hésitera pas à vous faire la misère si vous ne vous écartez pas de son passage lorsqu'elle traverse les couloirs. Mais en même temps, c'était la fille tout en haut de l'échelle sociale. Elle avait la beauté, la popularité et l'argent. Les filles l'adulaient et les garçons la désiraient. Et elle en jouait, énormément. Les quatre années de lycées ont été celles pendant lesquelles elle est sortie avec le plus de personnes. Elle ne cherchait pas à s'attacher, juste à profiter de la vie.

Néanmoins, tout pris fin un certain jour de mai, il y a de cela cinq ans. La mère de Eun Na était très malade et sa fille ne se voyait pas rester aux Etats Unis en sachant cela elle décida de partir pour la Corée du Sud. Il était prévu qu'elle s'en aille seule et qu'elle revienne ensuite. Cependant, M. Stetson en décida autrement. Dès la fin des cours au mois de juin, lui et les enfants viendraient la rejoindre à Pusan. Une nouvelle qui n'enchanta pas franchement Faith et qui par ce fait, n'enchanta pas plus son frère qui avait pour mauvaise habitude de dire Amen à tout ce que sa sœur disait.

Un mois plus tard et quelques petites crises familiales plus tard, Faith posait les pieds à Pusan. Elle ne s'inscrit pas à la fac cette année là, ne parlant pas un mot de coréen, elle se donna une année sabbatique pour apprendre la langue avant de se lancer dans les études. Du moins c'est ce qu'elle faisait croire à son père pour qu'il ne l'embête. Car qu'on se le dise, elle n'avait absolument pas l'intention de s'inscrire à la fac à la rentrée suivante. Les études, ce n'était pas pour elle. Il y avait deux choses qu'elle aimait plus que tout c'était être cheerleader et chanter et elle était bien décidée à faire une de ces deux choses. Alors, pendant un an, elle ne dit rien, allant dans le sens de son père lorsqu'il lui disait que ce serait bien qu'elle s'inscrive à tel ou tel cours l'an prochain. Allant m^me jusqu'à renvoyer des papiers d'inscription pour qu'il ne se doute de rien le temps qu'elle prépare son plan d'attaque. Une fois qu'elle fut prête elle se décida à parler à son père. « J'ai pas envie d'aller à la fac à la rentrée » lui avait-elle dit. Il lui avait donc demandé ce qu'elle comptait bien faire. « Je veux me consacrer à la chanson » avait été sa réponse. Son père avait surenchéri en lui disant que c'était totalement insensé et qu'elle ne pouvait pas se lancer comme ça dans quelque chose qui a très peu de chances de marcher. « Non, mais écoutes moi d'accord, j'ai tout prévu, je veux commencer par poster des vidéo sur youtube et en parallèle j'irai voir dans les bars ou dans les trucs du genre pour voir si je peux pas chanter le soir. Donnes moi un an, promis si c'est un désastre j'irai à la fac. ». M. Stetson, incapable de refuser quoi que ce soit à sa fille n'avait pas eu d'autre choix que de céder « Un an ! » avait-il répondu. Ca, c'était il y a six ans. Aujourd'hui c'est toujours ce qu'elle fait et n'a pas mis un pied à la fac.

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Stetson Faith - Once upon you & I Mar 9 Sep - 14:48
SPECIALS

NOM PRENOM - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

NOM PRENOM - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Stetson Faith - Once upon you & I Mar 9 Sep - 14:48
BOYS

NOM PRENOM  - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

NOM PRENOM  - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Stetson Faith - Once upon you & I Mar 9 Sep - 17:58
Very Happy moi ? Very Happy
L'ESCLAVE DE JUN HAO

Nam Dong Soo

MessageSujet: Re: Stetson Faith - Once upon you & I Mar 9 Sep - 18:04
Hummmm toi je sais paaaas x)

Bien sur toi :courselove: tu as une idée ?

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Stetson Faith - Once upon you & I Mar 9 Sep - 19:39
ne sois pas méchante avec moi TT-TT

attend tu me demandes si j'ai une idées ? XD tu as déjà vue une idée sortir de ma tête toi? XD
L'ESCLAVE DE JUN HAO

Nam Dong Soo

MessageSujet: Re: Stetson Faith - Once upon you & I Mar 9 Sep - 19:53
Ahahah l'espoir fait vivre, on ne sait jamais x) du coup je vais lire ta fiche et je t'enverrai un mp :p

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Stetson Faith - Once upon you & I Mar 9 Sep - 20:00
oui Very Happy
L'ESCLAVE DE JUN HAO

Nam Dong Soo

MessageSujet: Re: Stetson Faith - Once upon you & I

Contenu sponsorisé

Stetson Faith - Once upon you & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1