AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Kang Min Ho ft. Kang Minhyuk [CNBlue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [m] Kang Min Ho ft. Kang Minhyuk [CNBlue] Lun 8 Sep - 20:17

Kang Min Ho

NOM COMPLET - Kang Min Ho. SURNOM - Minooou, comme dans Montres & cie. #sbaff# DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Date au choix (20 ou 21 ans) + à Pusan. SITUATION AMOUREUSE - Célibatairement amoureux. ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro ou bi. ETUDES & METIER - Au choix. CLASSE SOCIALE - Modeste.  JE SUIS UN - habitant & étudiant.

doux
naïf
optimiste
discret
patient
susceptible
ouvert
attentif
chaleureux
généreux
intelligent
ponctuel
maladroit
rationnel
rancunier
ton histoire
L'histoire est presque totalement libre, il y a seulement les points suivants qui sont à respecter :

▬ Il est de classe plutôt modeste, contrairement à sa famille proche.
▬ Ses parents se mettaient en quatre pour satisfaire ses désirs étant jeune.
▬ Il a décidé de prendre un petit boulot lorsqu'il a pu le faire.
▬ Il n'a jamais bougé de Pusan.
▬ Il n'est pas très entreprenant et n'aime pas faire des choix cruciaux.

mes liens