AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Kang Min Ho ft. Kang Minhyuk [CNBlue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [m] Kang Min Ho ft. Kang Minhyuk [CNBlue] Lun 8 Sep - 20:17

Kang Min Ho

NOM COMPLET - Kang Min Ho. SURNOM - Minooou, comme dans Montres & cie. #sbaff# DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Date au choix (20 ou 21 ans) + à Pusan. SITUATION AMOUREUSE - Célibatairement amoureux. ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro ou bi. ETUDES & METIER - Au choix. CLASSE SOCIALE - Modeste.  JE SUIS UN - habitant & étudiant.

doux
naïf
optimiste
discret
patient
susceptible
ouvert
attentif
chaleureux
généreux
intelligent
ponctuel
maladroit
rationnel
rancunier
ton histoire
L'histoire est presque totalement libre, il y a seulement les points suivants qui sont à respecter :

▬ Il est de classe plutôt modeste, contrairement à sa famille proche.
▬ Ses parents se mettaient en quatre pour satisfaire ses désirs étant jeune.
▬ Il a décidé de prendre un petit boulot lorsqu'il a pu le faire.
▬ Il n'a jamais bougé de Pusan.
▬ Il n'est pas très entreprenant et n'aime pas faire des choix cruciaux.

mes liens
Xue Cao Liu ft. Jung Krystal [f(x)] ; Meilleure amie. Ils se connaissent depuis trois ans déjà, depuis l'arrivée de Cao Liu en Corée du Sud. Alors que Cao Liu se rendait dans la maison des Im, Min Ho était présent pour le repas familial du dimanche avec présentation de la future femme de son cousin. Coup du sort, le feeling passait mieux entre Min Ho et Cao Liu qu'entre Jae Won et la jeune femme. Ils continuaient de se fréquenter en-dehors du cadre déjà connu. Et c'est à force de se côtoyer qu'ils sont devenus meilleurs amis. Seulement ce n'est pas si simple. Eh bien non ! Il a fallut que les sentiments de Min Ho pour la jeune femme se développe (et également réciproquement). Bien sûr, il ne pouvait pas lui dire et il ne pouvait pas le montrer non plus, car c'est la future femme de son cousin. Ils continuent de jouer au meilleur ami de l'autre, sans exposer leurs sentiments réciproques, sans qu'aucun des deux ne sachent pour l'autre. (à voir avec moi pour plus d'informations ou autre).
Im Jae Won ft. Lee Jong Suk ; Cousin. Comme l'intitulé le montre, ils sont cousins. Le père de Jae Won étant le frère de la mère de Min Ho. Dans leur jeunesse, ils étaient très proches. Ils traînaient toujours ensemble après les cours. Puis ils se sont un peu perdus de vue car leurs caractères commençaient à être vraiment différents et ils n'avaient plus les mêmes délires. Cependant, bien que leur complicité soit partie, ils aiment passer du temps ensemble encore aujourd'hui. (lien pouvant être amélioré avec la personne)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❋mot de la créatrice❋

Tout d'abord, si tu es en train de lire ça, c'est sûrement que ce prédéfini t'intéresse ou t'intrigue, alors déjà merci ! J'espère juste que la suite ne va pas te faire fuir..

► L'avatar est négociable. J'avoue que ça m'embêterais quand même un peu parce que je trouve qu'ils sont trop mignons ensemble (The Heirs, coucou), je suis ouverte aux propositions. Faudra juste avoir de bons arguments.

► Le nom, prénom & âge sont non-négociables. Parce que j'aime bien, alors je ne veux pas de contestation. èé

► L'histoire est entièrement libre, hormis les 5 petits points dans la fiche et les liens.

► Le caractère est non-négociable. Cependant, vous pouvez rajouter certains traits de caractère pour vous l'approprier au maximum.

► En ce qui concerne votre présence et votre activité sur le forum. Je souhaite une personne qui soit assez présente, parce que c'est un personnage important pour ma Cao Liu, 'voyez ? Je ne demande pas à ce qu'elle soit là tous les jours et qu'elle me réponde à la minute où je poste, mais qui ne prenne pas dix plombes non plus et qu'elle soit là régulièrement si jamais je dois la joindre, sait-on jamais.

► Pour finir, je ne serais pas là pour vous embêter. Loin de là. Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous avez une question, n'hésitez surtout pas, je suis là.

En espérant que vous nous rejoindrez, à bientôt. ♥

Xue Cao Liu

[m] Kang Min Ho ft. Kang Minhyuk [CNBlue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1