AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Im Jae Won ft. Lee Jong Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [m] Im Jae Won ft. Lee Jong Suk Lun 8 Sep - 20:13

Im Jae Won

NOM COMPLET - Im Jae Won. SURNOM - Il ne supporte pas les surnoms. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Date au choix (21 ans) + à Pusan. SITUATION AMOUREUSE - "Fiancé". ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel à 200%. ETUDES OU METIER - Au choix. CLASSE SOCIALE - Money, money, money.  JE SUIS UN - au choix entre : habitant, étudiant & célébrité.

joueur
fourbe
énergique
jaloux
sûr de lui
narcissique
protecteur
mystérieux
surprenant
têtu
indépendant
impulsif
extraverti
fêtard
séducteur
ton histoire
Pour l'histoire, il faut seulement suivre les points suivants :

▬ Il est l'héritier d'une grande entreprise à l'échelle mondiale, son père étant le PDG.
▬ Il est allé plusieurs fois en Chine pour de courts voyages.
▬ Il est promit à quelqu'un, par ses parents, depuis plusieurs années.
▬ Il était un homme assez rebelle dans son enfance, et encore un peu maintenant.

L'histoire ensuite, reste totalement libre.

mes liens
Xue Cao Liu ft. Jung Krystal [f(x)] ; Future femme. Ils se connaissent depuis une dizaine d'années grâce à leurs parents. En effet, ceux-ci étaient de très bons amis et ont ensuite décidé que leurs enfants se marieraient lorsqu'ils seraient plus âgés, car ils sont tous les deux de bonne famille. Malheureusement, ça n'a jamais été le grand amour entre eux. Tirages de cheveux et pics à tout va. Seulement maintenant ça devient un peu plus sérieux. Cao Liu arrivée à Pusan, ville où vit Jae Won, le mariage s'approche. Mais ils ne sont toujours pas dans l'optique d'être de futurs mariés, et encore moins ensemble. Cependant, avant de se fiancer, il faudra cohabiter ensemble et ce n'est pas encore le cas. Nous verrons bien comment cela se déroulera. (à voir avec moi pour plus d'informations ou autre).
Kang Min Ho ft. Kang Minhyuk [CN Blue] ; Cousin. Comme l'intitulé le montre, ils sont cousins. Le père de Jae Won étant le frère de la mère de Min Ho. Dans leur jeunesse, ils étaient très proches. Ils traînaient toujours ensemble après les cours. Puis ils se sont un peu perdus de vue car leurs caractères commençaient à être vraiment différents et ils n'avaient plus les mêmes délires. Cependant, bien que leur complicité soit partie, ils aiment passer du temps ensemble encore aujourd'hui. (lien pouvant être amélioré avec la personne)
Murakami Tara ft. Phoebe Tonkin ; L'intéressante voisine. Eux deux se sont connus dans l'appartement de Cao Liu, car Tara est la voisine de la jeune femme. Alors que Jae Won venait rendre visite à la chinoise, il a croisé Tara juste avant qu'il ne rentre. Et c'est en apprenant que Jae Won et Cao Liu ne s'entendaient pas à merveille que Tara s'est intéressée au jeune homme, et réciproquement, seulement pour embêter Cao Liu. (à voir avec la joueuse pour plus d'informations).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❋mot de la créatrice❋

Tout d'abord, si tu es en train de lire ça, c'est sûrement que ce prédéfini t'intéresse ou t'intrigue, alors déjà merci ! J'espère juste que la suite ne va pas te faire fuir..

► L'avatar est négociable (voire très négociable, donc n'hésitez pas, oh). Bien que j'adooore Lee Jong Suk, je suis ouverte aux propositions. Et point non négligeable : je suis assez facile, donc il n'y aura sûrement pas de soucis. Du moment que la tête colle avec le perso, of course.

► Le nom & le prénom sont non-négociables, parce que.. J'aime bien. Et l'âge peut, lui, être changé, tant que ça ne s'éloigne pas trop de l'âge de Cao Liu.

► L'histoire est entièrement libre, hormis les 4 petits points dans la fiche et les liens.

► Pour le caractère, il n'est pas négociable, enfin du moins les points écrits. Vous pouvez en revanche en rajouter quelques uns pour vous l'appropriez davantage.

► En ce qui concerne votre présence et votre activité sur le forum. Je souhaite une personne qui soit assez présente. Je ne demande pas à ce qu'elle soit là tous les jours et qu'elle me réponde à la minute où je poste, mais qui ne prenne pas dix plombes non plus et qu'elle soit là régulièrement si jamais je dois la joindre, sait-on jamais.

► Pour finir, je ne serais pas là pour vous embêter. Loin de là. Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous avez une question, n'hésitez surtout pas, je suis là.

En espérant que vous nous rejoindrez, à bientôt. ♥

Xue Cao Liu

MessageSujet: Re: [m] Im Jae Won ft. Lee Jong Suk Dim 5 Oct - 12:49
Je preeeends ! Peux?

Im Jae Won

MessageSujet: Re: [m] Im Jae Won ft. Lee Jong Suk Dim 5 Oct - 13:05
Ouuuuui. *-*

Xue Cao Liu

MessageSujet: Re: [m] Im Jae Won ft. Lee Jong Suk Dim 5 Oct - 20:41
scénario pris
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com