AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 19:19

Gu Young Nae

NOM COMPLET -Gu Young NaeSURNOM -NaeNae. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 décembre 1991 à Busan, Dong-gu SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE -  Hérérosexuel. ETUDES OU METIER - 4ième années en lettre et langue étrangère. CLASSE SOCIALE - Moyenne  JE SUIS UN - Étudiante -- Park Hye Min (pony)

Habile
Rancunière
Observatrice
Pudique  
Indépendante
Possessive
Accueillant
Bienveillant
Dévoué
Directe 
Perverse
Possessive
Économe
Expressif
Fêtarde
Franc
Imaginative  
Juste
Leader
Loyal
Mature
Ouverte
Passionné
Persévérante
Sociable
Rêveuse
Surprenante
Tolérante
Vraie
Malicieuse
comique
habile
naturelle
orgueilleuse
sévère
stricte
Téméraire
Volontaire
Protectrice
Sereine
Optimiste
Perspicace
Parleuse
Gourmande
Écrivaine
Sévère
Cordon Bleu
Innovatrice
Brutale
Romantique
ton histoire

- Elle est une ancienne chef de voyou de son collège & Lycée.

- Elle a perdu sa mère jeune due à un rare cancer.

- Elle ne connait pas son père.

- Sa mère et son père sont ses grands-parents.

- Elle adore lire dans les parcs.

- Surnommée NaeNae, par ses anciens adeptes, elle cache son fort caractère en jouant la douce demoiselle.

- Elle possède un serpent susnommé ''Idiot''.

- Elle adore les films d'horreur et n'apprécie pas les films d'automobiles.

- Ses couleurs favorites sont le rouge et le noir.

- Gu pratique le pool dancing et le zumba.

- Gu est une romancière sur le web.

- Il lui faut une journée pour lire un roman ayant plus de 800 pages.

- Elle parle coréen, français, japonais et anglais. NaeNae aimerait apprendre l'allemand comme cinquièmes langues.

- On retrouve trois cent cinquante-cinq romans dans sa bibliothèque.

- Elle garde communication avec ses anciens camarades classes mêmes-ci certain son dans le crime.

- Son premier amant était plus vieux qu'elle.

- Elle rêve d'appeler un homme Oppa.

- Son visage d'ange est son arme ultime.

(m) Ex-copain: Étendue contre ton torse, je fermais de nouveau les yeux en collant doucement mon front contre ta peau en laissant mes lèvres se déposer sur ta chair. Tes bras se serraient contre mon corps dénudé en accueillant ton tendre baiser du matin. Ta délicatesse me chavirait le cœur. Les tendres moments passées que mon cœur ne peut oublier, mais malgré cet amour que tu me portais, ton côté homme ne la pas suivit. Mes yeux, ceux qui t’avais regardé avec amour on aperçus le pire. Tu étais debout devant cet hôtel accompagné de cette pure Coréenne en laissant son corps te rejoindre et tes lèvres se déposaient contre les siennes. Alors, mes pieds ne firent aucun mouvement. Mes larmes descendirent en formant une mine rivière. Lorsque tu tentais à mainte reprise de me rejoindre, ma voix n’apparaissait plus. Cependant, ton doigt appuyer contre ma sonnette, je te laissais venir sauf que la porte de s’ouvrit pas. Debout devant celle-ci, mon regard tendre n’était plus. Posant ainsi sur toi une haine, ma colère te brisa le nez et ne fissura la lèvre que j’aimais tant ! ‘’Oublie-moi ! Ne me regarde plus ! Ne viens plus sinon ta vie sera en jeu’’. Tu m’as regardée et fuit comme le lâche que tu es.

(F)  Ancienne amie :
Je me souviens de notre première année ensemble, tu me regardais comme une moins que rien, mais tu m’aimais bien. Tu étais celle qui me suivait partout, mais tu es la première à m’avoir pris comme une ‘’bouche troue’’ quelle joie pour ma personne ! Je ne suis ni fortuné ni pauvre, mais ma gentillesse était de trop.  Il faut dire que tout ce que je t’offrais était peut-être idiot. Mais à ma fin de lycée … tu t’es souvenue de mon nom puisque je ne te protègerais plus jamais.

(f ou M) Soeur ou Frère de coeur:
Tu as toujours présent(e) dans ma vie. Depuis ma tendre enfance comme à l’âge adulte. Tu étais mon/ma voisin(e). Je me souviens des matins qui nous font rire. J’ouvrais ma fenêtre en criant ton nom. Tu sortais alors ta tête de la tienne en me criant bon matin, nous parlons ainsi jusqu’au moment du repas. Lorsque nous avions terminé, on se rejoignait au centre de nos deux maisons. Nous marchions main dans la main en laissant les gens commenter derrière nous, mais j’ai déménagé pour ainsi changer de lycée. Bien qu’un jour, alors que je dégustais tranquillement mon repas du midi. Ton visage est apparu devant le mien me citant mon nom. Tu citas ton nom et je n’ai pu m’empêcher de criées. La joie qui avait monté en moi était si imposante que je  devais l’exprimer. Nous sommes enfin retrouvés mon/ma précieux (sieuse) ami(e). Ma fausse sœur/faux frère que je t’aime !

Dernière édition par Gu Young Nae le Lun 8 Sep - 0:56, édité 11 fois

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 19:19
SPECIALS

NOM PRENOM  - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

Chamberlain Hanna  - Ma protégée.

Qu’elle drôle d’histoire tout de même ! Te souviens-tu de cette fameuse journée ? Nous étions assises chacune au bout de la table, toi à droite et moi sur la gauche séparée par un groupe de jeunes hommes. Ils conversaient sur les attributs des femmes d’un point de vue peu gracieux. Des échanges verbeux sans gênes quelconques. En levant mes yeux vers eux, ils t’entouraient en te proposant de venir les rejoindre dans une chambre d’hôtel ou de faire mumuse. Je me levais doucement en oubliant mon repas. Quand une des mains baladeuses approchait du bas de ton épaule, ma main empoigna celle-ci en la repoussant vers l’arrière. L’étudiant se tournait en disant, je cite ‘’espèce de sale…’’ une voix muette due à un coup de genou dans le ventre. Dit ? Te souviens-tu de son nom ? Kim ou Lim ? Disons monsieur X. Le pauvre … il n’avait jamais vu femmes au caractère chaud. Une chance qu’un surveillant s’approcha pour nous aider !

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Gu Young Nae le Dim 7 Sep - 23:51, édité 3 fois

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 19:20
BOYS

Shan Jun Hao  - Patron et Photographe. ''U.C''

<< J'aurais du téléphoner la police non ?>>

Une douce brise salée se mélanger à la caresse du soleil. Assise sur la terrasse de la pâtisserie ‘’la rêverie’’, je portais vers mes lèvres rosées cette cuillère chocolatée dégustant ainsi le péchée de la femme. Profitant de ce gâteau foret noir, je relaxais paisiblement en travaillant sur mes devoirs. Une étrange sensation se présentait, au bas de mon dos en montant vers ma nuque laissant derrière elle un frisson.  Me questionnant sur  l’impression d’être observé. J’ignorais cette brève idée, je me dirigeais vers la caisse pour payer ma note. Quittant ce restaurant pour me promener dans les rues commerçantes.  Sous les sourires de vieilles dames, je profitais pour acheter quelques accessoires pour l’appartement, rien de bien luxueux. Quand un frisson apparut de nouveau. Me retournant rapidement, j’aperçus un homme se cachant. Une idée alors me vient en tête, me cachant en attend de voir ton dos. Je m’approchais en tapotant ton épaule. Aussi surpris que moi, tu justifiais ton geste. Riant de bon cœur en te répondant ‘’pourquoi pas.  

<< Dire que depuis ce jour, je prends un malin plaisir a joué ton modèle.>>

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Gu Young Nae le Dim 7 Sep - 22:51, édité 3 fois

Gu Young Nae

GIRLS

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Gu Young Nae le Dim 7 Sep - 19:56, édité 1 fois

Gu Young Nae

Je vous laissez le champ libre ! :kiss3:

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 19:22
Oh une fille, je me sens moins seule.^^
Je voudrais bien un lien Wink

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 19:26
Tu m’enlèves les mots de la bouche. C’est ce que je me disais hier.
Vus que nous sommes que deux ladys sa te dis un lien positif .
As-tu une idée ou aimerais-tu que nous travaillions dessus.

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 19:29
moi aussi j'veux un lien :aaaah: & j'ai même une idée :pff:

elle a besoin d'argent ta petite demoiselle ? :) elle pourrait poser pour junhao pendant son temps libre ? :hihihi:
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 19:31
Un lien positif, ça me va Wink
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée, j'ai pas de lien pour l'instant avec les filles alors si toi tu as une idée, je t'écoute.^^

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 20:52
Jun Hao: Ha ! Une idée ! J'aime bien l'idée qu'elle soit ''mannequin'' amatrice :happy: . Mais, parce oui il y a un mais, comment nos personnages se seraient rencontrer ?

Hanna: Nos deux personnages sont tous les deux étudiantes, il serait bien de jouer sur ce côté.  Ton personnage est timide, mais aussi jalouse et manipulatrice. Voici deux ou trois idées qui me viennent en tête.

- Qu’elle drôle d’histoire tout de même ! Te souviens-tu de cette fameuse journée ? Nous étions assises chacune au bout de la table, toi à droite et moi sur la gauche séparée par un groupe de jeunes hommes. Ils conversaient sur les attributs des femmes d’un  point de vue peu gracieux. Des échanges verbeux sans gênes quelconques. En levant mes yeux vers eux, ils t’entouraient en te proposant de venir les rejoindre dans une chambre d’hôtel ou de faire mumuse. Je me levais doucement en oubliant mon repas. Quand une des mains baladeuses approchait du bas de ton épaule, ma main empoigna celle-ci en la repoussant vers l’arrière. L’étudiant se tournait en disant, je cite ‘’espèce de sale…’’ une voix muette due à un coup de genou dans le ventre. Dit ? Te souviens-tu de son nom ? Kim ou Lim ? Disons monsieur X. Le pauvre … il n’avait jamais vu femmes au caractère chaud. Une chance qu’un surveillant s’approcha pour nous aider !

-  Tu participais à une compétition de chant lorsqu’une idée me traversait l’idée. Écrivant un roman sur le web, je suis charmée par ton attitude sur scène. Souhaitant alors que mon personnage principal s’inspire de toi, je viens vers toi en te questionnant comme un paparazzi. Tu compris un peu plus tard  le pourquoi de mon attitude énergique.

- Partenaires d’entrainement ou  tutrice pour le coréen ou elle seraient devenues amies par un des cours qu’elles ont.

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 21:01
j'me disais qu'un jour en partant au boulot, il aurait pu la croiser en train de faire du shopping ou quelque chose comme ça, & du coup, il aurait commencé à la filer sans rien lui dire jusqu'à ce qu'elle le remarque & il lui aurait avoué l'avoir trouvé très jolie & lui aurait demandé de poser pour elle une fois, au fur & à mesure, ça serait devenu un petit job pour elle, pas trop mal payé :aaaah:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 21:02
Les 3 idées que tu as proposé me vont^^
Alors si toi tu as une préférence, dis moi laquelle. Wink

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 21:54
Jun Hao: Si nous allons ainsi (vis à vis de ta description).
<< J'aurais peut-être téléphoné la police non ?>>

Une douce brise salée se mélanger à la caresse du soleil. Assise sur la terrasse de la pâtisserie ‘’la rêverie’’, je portais vers mes lèvres rosées cette cuillère chocolatée dégustant ainsi le péchée de la femme. Profitant de ce gâteau foret noir, je relaxais paisiblement en travaillant sur mes devoirs. Une étrange sensation se présentait, au bas de mon dos en montant vers ma nuque laissant derrière elle un frisson.  Me questionnant sur  l’impression d’être observé. J’ignorais cette brève idée, je me dirigeais vers la caisse pour payer ma note. Quittant ce restaurant pour me promener dans les rues commerçantes.  Sous les sourires de vieilles dames, je profitais pour acheter quelques accessoires pour l’appartement, rien de bien luxueux. Quand un frisson apparut de nouveau. Me retournant rapidement, j’aperçus un homme se cachant. Une idée alors me vient en tête, me cachant en attend de voir ton dos. Je m’approchais en tapotant ton épaule. Aussi surpris que moi, tu justifiais ton geste. Riant de bon cœur en te répondant ‘’pourquoi pas.  

<< Dire que depuis ce jour, je prends un malin plaisir a joué ton modèle.>>

Hanna: Si nous allons avec la première ? Hanna serait devenue la petite protégée d'Young Nae.

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 21:59
J'aime beaucoup ton petit texte et c'est exactement ce que j'avais en tête :bath:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 22:03
Parfait alors !

Elle aurait été gentille sans le brutaliser ! Dis si nous ajoutons un petit truc amusant ? Si NaeNae s’amusait à jouer les divas :saute: devant lui. Pour le faire rire ou quand il lui refuse une pause x.

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 22:13
Bonsoir jeune demoiselle puis-je avoir un lien avec vous ? Very Happy
L'ESCLAVE DE JUN HAO

Nam Dong Soo

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 22:19
Oh oui la bonne idée j'suis totalement pour :bath: ça le ferait rigoler & ce serait bon enfant comme ça :aaaah:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 22:33
Dong Soo : Bien sûr cher jeune homme. Venez-vous en tourisme ou avez-vous une idée ? :hi:

Jun Hao : Héhé ! Au moins … elle ne le suppliera pas d’une pause comme une idiote xD. :pff:

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 22:35
je viens absolument en touriste '_' XD désolé TT-TT
L'ESCLAVE DE JUN HAO

Nam Dong Soo

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 22:43
Nah! J'aime bien les tourismes xD

Bon si nous commençons par la question classique ? Aimerais-tu un lien positif ou négatif, nous pouvons aussi faire un mélange des deux.

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 22:44
positif Very Happy
L'ESCLAVE DE JUN HAO

Nam Dong Soo

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 22:49
Oui si tu veux, perfect Very Happy

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 23:46
Dong Soo : Je lance quelques idées. :

- Les deux sont étudiants, ils pourraient savoir connus par l’intermédiaire d’un groupe d’ami ou encore lors d’une fête.

- Ta personne travail dans une supérette. NaeNae pourrait être une cliente régulière.

- Gu aurait pu être ta marraine pour la rentrée.

- Une soirée karaoké organisée par des amis en communs.

Hanna: Je te rajoute !

Gu Young Nae

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Lun 8 Sep - 7:31
j'adore :bath:

on peut partir là dessus :coeur2:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Lun 8 Sep - 10:28
les idées me plaisent par contre l'idée de la superette a déjà été prise :3

pourquoi pas partir sur le fait que t'es devenu ma marraine ?
L'ESCLAVE DE JUN HAO

Nam Dong Soo

MessageSujet: Re: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right?

Contenu sponsorisé

Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant