AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Gu Young Nae | Oh my gosh, you're right? Dim 7 Sep - 19:19

Gu Young Nae

NOM COMPLET -Gu Young NaeSURNOM -NaeNae. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 décembre 1991 à Busan, Dong-gu SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE -  Hérérosexuel. ETUDES OU METIER - 4ième années en lettre et langue étrangère. CLASSE SOCIALE - Moyenne  JE SUIS UN - Étudiante -- Park Hye Min (pony)

Habile
Rancunière
Observatrice
Pudique  
Indépendante
Possessive
Accueillant
Bienveillant
Dévoué
Directe 
Perverse
Possessive
Économe
Expressif
Fêtarde
Franc
Imaginative  
Juste
Leader
Loyal
Mature
Ouverte
Passionné
Persévérante
Sociable
Rêveuse
Surprenante
Tolérante
Vraie
Malicieuse
comique
habile
naturelle
orgueilleuse
sévère
stricte
Téméraire
Volontaire
Protectrice
Sereine
Optimiste
Perspicace
Parleuse
Gourmande
Écrivaine
Sévère
Cordon Bleu
Innovatrice
Brutale
Romantique
ton histoire

- Elle est une ancienne chef de voyou de son collège & Lycée.

- Elle a perdu sa mère jeune due à un rare cancer.

- Elle ne connait pas son père.

- Sa mère et son père sont ses grands-parents.

- Elle adore lire dans les parcs.

- Surnommée NaeNae, par ses anciens adeptes, elle cache son fort caractère en jouant la douce demoiselle.

- Elle possède un serpent susnommé ''Idiot''.

- Elle adore les films d'horreur et n'apprécie pas les films d'automobiles.

- Ses couleurs favorites sont le rouge et le noir.

- Gu pratique le pool dancing et le zumba.

- Gu est une romancière sur le web.

- Il lui faut une journée pour lire un roman ayant plus de 800 pages.

- Elle parle coréen, français, japonais et anglais. NaeNae aimerait apprendre l'allemand comme cinquièmes langues.

- On retrouve trois cent cinquante-cinq romans dans sa bibliothèque.