AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:14

Sun Min Hwan

NOM COMPLET - Sun Min Hwan SURNOM -Min min (ce qui est complètement ridicule)DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 28 novembre 1990 à Séoul SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel ETUDES OU METIER - Mannequin CLASSE SOCIALE - Aisée  FEAT. - Lee Taemin

Prévenant
Maladroit
Doux
Peu bavard
A l'écoute
Hautain
Franc
Ton histoire

[uc]

Sun Min Hwan

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:15
SPECIALS

NOM PRENOM - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Sun Min Hwan

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:15
BOYS

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Sun Min Hwan

GIRLS

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Sun Min Hwan

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:16
A vous ^^

Sun Min Hwan

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:17
Moi, je voudrais un lien Wink

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:18
:loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou:

j'suis pas premier :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:29
Hanna: Vouiiii qu'est-ce que tu veux comme lien :)?

Jun Hao: Eh non t'es po le premier é.è *le console en faisant un câlin* Toi c'est obligé qu'on ait un lien ensemble! C'est obligatouareuh! *le kidnappe* dis-moi tout dis-moi tout :leche:

Sun Min Hwan

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:33
hmm j'avais deux idées de retrouvailles :pff:

la première c'était que genre, junhao doit faire un shoot photo pour un grand magazine et le mannequin c'est minhwan mais ils ne savent pas l'un & l'autre qu'ils vont travailler ensemble & du coup, ils se retrouvent qu'une fois que junhao parle à minhwan pour le shooting du genre "allez, on y va" et il reconnait sa voix :aaaah:

la deuxième je pensais à un truc du genre, ils sortent en boîte chacun de leur côté & junhao reconnait minhwan de loin mais il est pas sûr que c'est lui, du coup il le kidnappe & le ramène de force chez lui :pff:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:35
J'avais pas vraiment d'idée, tu-as besoin d'un lien en particulier ?

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:40
Jun:
Citation :
la deuxième je pensais à un truc du genre, ils sortent en boîte chacun de leur côté & junhao reconnait minhwan de loin mais il est pas sûr que c'est lui, du coup il le kidnappe & le ramène de force chez lui :pff:

J'adore cette idée XDDDDD

Hanna: J'ai besoin d'a peu près tous, des liens positifs comme des liens négatifs ^^

Sun Min Hwan

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:43
j'en étais sûr :pff:

on part là dessus du coup :coeur2:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:46
Okayyyyy tu peux commencer s'il te plait? :saute:

Sun Min Hwan

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:47
Déjà ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de la richesse comme ils sont tout les deux riches mais pour le lien après je sais pas trop, toi est-ce que tu as une idée ?^^

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 19:48
bien sûr :pff: :calin:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes Dim 7 Sep - 20:14
Oh oh oh ! Une idole mannequin Maladroit ! Mais ... Mon Sully va être fan de toi OO Il va se reconnaitre en toi ! XDDD Entre pas doués ... Il faut se soutenir non ? o..o

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes

Contenu sponsorisé

Sun Min Hwan ♦ Mes amis mes amours mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1