AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Mer 10 Sep - 20:22
Aloooors ... J'ai beaucoup de positif, j'aurais bien dis négatif, mais vu que Chung Su adore les occidentaux, je pense qu'il ne pourrait pas détester Faith ! XD

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Jeu 11 Sep - 11:59
Alors alors, j'ai un début d'idée qui m'est venu en tête lol. Faith aurait pu se faire mal genre s'être foulé le poignet et devoir aller aux urgences où comme sa blessure n'était pas bien grave, c'est Chung Su qui se serait occupé d'elle. Sauf que Faith c'est une grande chochotte et elle en fait toujours des tonnes, elle s'est foulé le poignet, mais à l'entendre se plaindre, elle est à l'article de la mort quoi x) Du coup ça aurait pu déstabiliser Chung Su qui en voulant faire super attention lui aurait fait mal. Et comme Faith a souvent des réactions démesurée, elle se serait plainte encore plus, disant que c'est un tortionnaire et tout x) Ils auraient pu se recroiser par la suite, Faith étant la meilleure amie de Hanna, elle le taquinerai lui demandant combien de personnes il a tué ect, sachant cependant qu'il fait de son mieux.

Enfin voilà, ça avait l'air mieux dans ma tête lol

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Jeu 11 Sep - 13:28
Ah si j'aime bien ! Un peu un je t'aime moi non plus en quelque chose en version affective ! XD Oui, je pense que cela peut être amusant ! Mais attention, c'est que Sully est sensible donc il pourrait si elle insiste trop mal le prendre bouder, voire même pleurnicher un peu. XD Il est viril qu'au niveau du torse cet enfant >.> XD

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Jeu 11 Sep - 13:44
Ouii c'est ça Very Happy Puis quand il se mettrai à bouder elle en rajouterait une petite couche en mode "oh mais boude pas, c'est pas grave faut bien des infirmiers qui font mal" X)

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Jeu 11 Sep - 13:46
Ah oui ! Ca va le rassurer !XDDD Forcément ! XDD Mais il va s'améliorer avec le temps ... Logiquement ... XD Mais super ca marche pour moi le lien **

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Jeu 11 Sep - 15:56
Je veux un lien aussi =3

Lee Tae Hyun

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Ven 12 Sep - 10:11
Oui avec plaisir ! :happy: Tu as une idée en tête ?

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Sam 13 Sep - 17:50
Ouii je t'envoie un mp Wink

Lee Tae Hyun

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Sam 13 Sep - 19:24
Nyu je veux un lien avec toi! Après je n'ai pas d'idée précise, mais comme on est tous les deux maladroits on peut sans nul doute jouer la dessus (au pire on peut se faire un rp pour voir sur quoi on débouche derrière ♥)

Jang Boo Ja

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Lun 15 Sep - 9:08
Tae Hyun, c'est partit pour la session MP :happy:

oooh ! piou :coeur1:

Je veux un lien owi owi ** Alooooors ! Effectivement la maladresse peut être une ouverture ! Après j'aime beaucoup jouer avec les célébrités et Chung Su ! XD C'est tellement marrant ,p Mais vu qu'elle est écrivaine, il faut que Chung lise beaucoup de ses livres et ce petit nerveux, pas doué doit sûrement aimer lire des histoires. Pour oublier son côté pas doué XD Ils auraient pu se voir à une dédicace de Boo Ja ? Et Chung Su venu faire signer son ouvrage de la jeune femme aurait pu se faire remarquer parce qu'il aurait bousculé une affiche d'elle et tout le monde l'aurait regardé et il aurait donc fait tomber autre chose par stress. .. XD

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation.

Contenu sponsorisé

Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2