AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:15

Ahn Chung Su

NOM COMPLET - Ahn Chung Su. SURNOM - Sully. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Séoul le 14 décembre 1994. SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuel. ETUDES OU METIER - Etudiant Infirmier. CLASSE SOCIALE - Moyenne.  JE SUIS UN - Etudiant

Amical
Maladroit
Sincère
Emotif
Ponctuel
Nudiste
Optimiste
ton histoire

Petit dernier d'une famille de six garçons. ► Surprotégé par sa famille. ► Turbulent depuis son plus jeune âge. ► Mon plus vieux frère m'a défendu contre mon père en apprenant mon homosexualité. ► Vilain petit canard de la famille, car il ne fait pas de longue études. ► Je ne suis pas très bon dans mes études. ► Je fais toujours mal avec les piqures, mais j'essaie de m'appliquer. ► Je rêve de voyager. ► Je suis déjà allez aux USA et au Portugal. ► J'ai un faible pour les occidentaux.

Dernière édition par Ahn Chung Su le Dim 7 Sep - 15:34, édité 1 fois

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:15
SPECIALS

NOM PRENOM - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Ahn Chung Su le Dim 7 Sep - 15:34, édité 1 fois

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:15
BOYS

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Ahn Chung Su le Dim 7 Sep - 15:35, édité 1 fois

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:16
GIRLS

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Ahn Chung Su le Dim 7 Sep - 15:35, édité 1 fois

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:16
A vous ! :coeur2: :aaaah:

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:25
Moi, je voudrais un lien Wink

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:34
Oh ! Avec plaisir, belle Hanna, une idée ? ^^

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:36
Pas vraiment j'étais venue en touriste.^^
As-tu besoin d'un lien en particulier ?

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:48
Non, je n'ai pas spécialement de besoin oo Mis à part des liens en tout genre XD Mais vu que tu es occidental, je pense que Chung Su serait en admiration devant elle. Il trouve les occidentaux en tout bien mieux que les asiatiques, limite il fait preuve de mauvaise foi XD

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:52
Comme tu veux, tu peux prendre ce qui te fait plaisir, moi perso ça ne dérange pas d'avoir un admirateur.^^

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:54
Un admirateur pas forcément, mais il voudrait devenir ami avec elle, on sait jamais ... Si elle a des potes occidentaux mignons ... Ca peut servir ! XD

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 15:56
Oui bien sûre, comme je t'ai dis tu peux prendre ce que tu veux Wink
Pour l'instant j'ai juste mon confident qui est aussi mon coloc et un ami proche donc tu peux choisir ce que tu veux, si tu veux une meilleure amie par exemple. :coeur1:

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 16:04
Oui cela peut se faire ! J'aime bien l'idée de meilleur ami ! :coeur: Il est possible qu'il soit très proche de Hanna. De part ses origines et aussi, parce qu'on a besoin d'amis dans la vie ;p

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 16:07
D'accord, on prends ça alors ?^^
Par contre maintenant, il font trouver comment ils se sont rencontrés. Wink

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 16:08
Ouaip !
Hum ? Via les études de Sully ? Il doit apprendre à faire des prises de sang, pour don du sang et co ... Il aurait pu s'entrainer sur Hanna ? Bon la pauvre aurait un peu souffert ... XD

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 16:12
Oui, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, Hanna en train de donner son sang à une infirmière et après Sully aurait pu venir la voir pour qu'il s'entraîne sur elle pour s'améliorer effectivement. C'est clair qu'elle va souffrir.^^

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 16:19
Mais comment elle aurait pu l'apprécier ? Le mec lui troue la peau en mode barbare, même s'il s'applique .. XD Il se serait excusé bien sûr et il ne le fait pas exprès mais bon ...

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 16:22
Oui c'est sûre mais genre, ils auraient pu se voir plusieurs fois pas pour qu'il lui prenne son sang juste pour parler et tout et a force, il serai devenue son meilleure amie.^^

Dernière édition par Chamberlain Hanna le Dim 7 Sep - 16:23, édité 1 fois

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 16:23
Oui effectivement vu ainsi, ça peut se faire !

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 16:24
Oui, je sais pas j'essaie de trouver un truc en sorte que ça aille avec le reste.^^

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 17:46
Non mais je trouve cela bien ainsi ;D

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Dim 7 Sep - 17:47
D'accord, alors on fait comme ça Very Happy

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Mer 10 Sep - 16:37
J'aimerais bien un lien ^_^

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Mer 10 Sep - 16:57
Bien sûr ! Very Happy Tu as une idée en tête ? ^^

Ahn Chung Su

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation. Mer 10 Sep - 19:11
J'avoue que non #Bus#, mais tu préférerais du positif ou du négatif ? ou entre les deux ?

Stetson Faith

MessageSujet: Re: Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation.

Contenu sponsorisé

Ahn Chung Su ▬ Infirmier dangereux en formation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant