AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Sam 6 Sep - 11:28

Kwong Ren

NOM COMPLET - Kong Ren SURNOM - Aucun DATE DE NAISSANCE ET LIEU - 15 Mai 1994 à Tokyo SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Bi' ETUDES OU METIER - Etudiant en économieCLASSE SOCIALE - Très riche  JE SUIS UN - Etudiant

Discret
Possessif
Observateur
Violent
Généreux
Menteur
Fiable
ton histoire

Département de l'anti-gang, Tokyo
Dossier #251 enquête menée par l'inspecteur Hatori Toshiro.

Nom: Hasegawa
Prénom: Ren
Groupe sanguin AB-

" Il s'agit d'un des jeunes fils de l'oyabun Hasegawa Kojiro. Le clan Hasegawa est l'une des plus grandes familles de la mafia Japonaise. Il est le troisième fils susceptible d'accéder au rang d'oyabun après ses deux frères aînés Satochi et Kotaro. On ne sait pas grand-chose sur ce garçon à part qu'il est né d'une conquête illicite avec une maîtresse de Kojiro. Bien qu'étant né bâtard, son père a toujours eu la bonté d'âme de reconnaître tous les enfants qu'il avait pu avoir hors mariage.

C'est un gosse qui ne fait pas de vagues...et il est plutôt bon élève. Il excelle depuis très longtemps dans le maniement des chiffres, des mathématiques ainsi que la physique et la chimie. C'est un petit génie...pas comme ses frères aînés qui ont tous deux quitté l'école à 16 ans. D'après les renseignements qu'on a pu collecter sur le bâtard, il a fréquenté les bonnes écoles de Tokyo.

Des témoins sérieux ont relevé que la belle-mère du petit ne le traite pas bien, on peut même parler de mauvais traitement. Après une enquête de voisinage et d'après les dires d'une institutrice, on peut affirmer que le gamin subit des violences maternelles depuis son plus jeune âge. Où est la mère biologique du petit? Personne ne le sait, on a perdu sa trace. Sans doute qu'étant incapable de s'occuper de son enfant, elle a tout simplement confié Ren directement à son père après l'accouchement.

L'entente entre les trois frères n'est pas au beau fixe. Tous cherchent absolument leur place au soleil et tentent de devenir le prochain chef du gang. Ren se retrouve souvent comme étant le mouton noir car jugé indigne de reprendre le flambeau à cause de sa naissance. Son père traite son dernier fils comme étant un membre de sa famille et malgré les affaires sordides dans lesquelles il trempe. Il entraine Ren aux arts martiaux, au tir, à l'arc, il est élevé avec une discipline de fer.

Personne ne sait vraiment ce qu'il pense du clan, de leurs activités. Un agent infiltré a essayé plusieurs fois de lui demander son avis sur les actions de son père et d'autres renseignements cependant, il semblerait que le gamin ne le sait pas lui-même. Ren pense que le trafic de drogue, d'arme et la prostitution n'est pas encore son problème. Il s'en fiche visiblement. Je pense qu'il n'est qu'un gosse un peu dépassé par tout ça et qui profite simplement de l'argent de son père, sans vraiment se soucier si celui-ci était issu de différents trafics.

Il y a quelques mois, un règlement de compte éclata dans un quartier appartenant au territoire d'un gang rival. En guise de représailles, le fameux gang rival liquida des membres influents du clan Hasegawa ainsi que Kotaro, le fils aîné de Kojiro. Tokyo n'était plus du tout sûr pour les membres de la famille. Pour une raison évidente, Ren fut envoyé par son père en Corée du Sud, le gamin parle couramment cette langue. Bien entendu, il voyage sous une fausse identité: Kwong Ren et c'est inscrit à l'université de Pusan. Nous gardons un oeil sur le jeune homme grâce à la collaboration de la police Coréenne. "

SPECIALS

NOM PRENOM  - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Kwong Ren le Dim 7 Sep - 14:40, édité 2 fois

Kwong Ren

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Sam 6 Sep - 11:29
BOYS

NOM PRENOM - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

NOM PRENOM - intitulé du lien.

BLAH BLAH BLAH

Kwong Ren

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Sam 6 Sep - 11:29
GIRLS

Chamberlain Hanna  - Coloc et confidente

Qui aurait cru que je m'entendrai si bien avec une femme? Rien ne portait à croire que j'apprécierai Hanna autant. Déjà...c'est une "gaijin" et en plus elle a un nom de famille à coucher dehors...que j'ai renoncé à essayé de prononcer. Mais elle et moi on a une chose en commun qui fait toute la différence. Elle a souffert de la perte de proches tout comme moi. Du coup j'ai laissé tomber les préjugés et je l'ai accepté comme elle était. Curieusement, je lui fais confiance, tous les deux on essai de survivre à ce qu'on a vécu en se soutenant mutuellement. Elle me donne la pêche à force de tout le temps sourire et puis je la trouve drôle. Par contre...je la soupçonne d'être une rose qui cache bien ses épines. Du coup je me demande si j'devrai pas faire gaffe...des fois. *rire*

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Kwong Ren le Dim 7 Sep - 15:19, édité 2 fois

Kwong Ren

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Sam 6 Sep - 11:31
A vous ^^ N'hésitez pas à me proposer vos liens! Je ne suis pas très difficile, amour, haine, liens complexes, simples amitiés ou juste connaissances bref, chaque idée est la bienvenue :)

Dernière édition par Kwong Ren le Dim 7 Sep - 14:39, édité 2 fois

Kwong Ren

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Sam 6 Sep - 14:09
Moi, je voudrais un lien Wink

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Sam 6 Sep - 14:11
Moi aussi :hihihi:
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Sam 6 Sep - 14:30
^^ :coeur1:
Besoin d'un en particulier ?

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Dim 7 Sep - 9:55
Alorsss mes petits chats!!!

Hanna: J'ai lu ta fiche et les deux perso n'ont rien en commun à part qu'ils sont tous les deux touchés par le deuil. Du coup je pense que ça pourrait être un bon point de départ pour un lien amical, de confiance, où même être confident l'un pour l'autre? Les épreuves en commun rapproche les gens. Enfin c'est ce que je pense :p

Jun Hao: Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme type de lien ^^?

Kwong Ren

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Dim 7 Sep - 10:00
j'avais une petite idée :hihihi:

comme ils viennent du même milieu social & qu'ils ont à peu près le même âge, j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer geeeeeeeeeeenre, bébés au jardin d'enfant pour familles aisées x) & que du coup, soit ils se chamailleraient tous les temps mais en s'appréciant soit ils seraient proches et feraient les 400 coups ensemble :coeur2:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Dim 7 Sep - 10:04
Le truc c'est qu'il a passé son enfance au Japon et n'est arrivé que très récemment sous une fausse identité :) L'idée était pas mal cependant! Very Happy

Kwong Ren

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Dim 7 Sep - 10:54
Argh j'vais réfléchir à autre chose alors xD
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Dim 7 Sep - 10:57
Okayyyyy Very Happy On va trouver t'inquiète *o*

Kwong Ren

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Dim 7 Sep - 11:20
Oui effectivement, ils auraient pu ce rencontrer genre au cimetière si il en a un ou dans un parc par exemple, voyant que un des 2 étaient triste l'autre aurait pu aller le voir et les deux ce serait confié sur leurs drames, et maintenant ils pourraient être confident l'un pour l'autre ? :hi:

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Dim 7 Sep - 11:25
Okay ça me va complètement :) On fait comme ça? Il faudra qu'on se fasse un rp ^^

Kwong Ren

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ? Dim 7 Sep - 11:28
Oui avec plaisir pour le RP Wink

On fait comme ça alors, et du coup on fait leur rencontre au cimetière ou dans le parc ? Et c'est Ren qui va voir Hanna ou l'inverse ?^^

Chamberlain Hanna

MessageSujet: Re: Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ?

Contenu sponsorisé

Kwong Ren ♣ Connait-on vraiment ceux qui nous entourent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1