AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] sun min hwan. feat lee taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [m] sun min hwan. feat lee taemin Sam 6 Sep - 9:14

sun min hwan

NOM COMPLET - sun min hwan SURNOM - au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 28 novembre 1990 à Séoul SITUATION AMOUREUSE - célibataire ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel ETUDES OU METIER - mannequin CLASSE SOCIALE - aisée JE SUIS UNE - célébrité

prévenant
maladroit
doux
peu bavard
à l'écoute
hautain
franc
ton histoire

min hwan doit avoir grandi à pusan. C'est l'ex-meilleur ami de jun hao & ils ont également été ensemble pendant quelques années. Un jour, min hwan à du déménager pour X raisons & ils ne se sont jamais revus depuis.

Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école, jun hao étant toujours seul & à l'écart, min hwan l'aurait alors abordé & ils seraient devenus amis petit à petit.

Sa disparition à profondément marqué Jun hao qui ne l'a jamais vraiment oublié. Leurs retrouvailles se feraient donc à pusan dans une ambiance légèrement tendue car Jun hao ne lui a jamais pardonné de l'avoir abandonné.

mes liens
Je suis son ex-meilleur ami & son ex-petit ami. Il a été mon premier amour & nous étions très proches. Nous partagions tout, de la glace aux soirées arrosées. Je l'aimais à la folie mais il m'a abandonné un beau jour sans même me dire au revoir. J'ai été profondément blessé ce jour là & pourtant je ne rêve que d'une chose, te revoir. Pour te mettre mon poing dans la figure mais pas seulement ... Je voudrais juste te serrer dans mes bras encore une fois.

FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: [m] sun min hwan. feat lee taemin Sam 6 Sep - 9:17

petit mot de l'auteur

merci à toi de regarder ce scénario tout d'abord :hihihi:

si tu te décidais à le prendre, je serais l'homme le plus heureux du monde :p pour l'histoire elle est assez libre hormis ce que j'ai précisé ci dessus : ) pour l'avatar, il est à moitié négociable. J'aimerais vraiment que ce soit taemin mais si cela te dérange, je suis ouvert à toute négociation fum1

Enfin, si tu le prends, je te promets de te couvrir de cadeaux & de bisous comme t'en auras jamais eu avant :superman: :hihihi: :calin: :balloon: :courselove:

FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: [m] sun min hwan. feat lee taemin Dim 7 Sep - 19:22
scénario pris :hihihi:
FONDATEUR

Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: [m] sun min hwan. feat lee taemin

Contenu sponsorisé

[m] sun min hwan. feat lee taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut