AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

kang in soo ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: kang in soo ❀ Jeu 4 Déc - 19:33

KANG INSOO

NOM COMPLET - kang in soo. SURNOM - soo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 12 juin 1993 (21 ans), à Séoul. SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. ETUDES OU METIER - acteur et beau gosse, et j'ai déjà fait du mannequinat. CLASSE SOCIALE - aisée, voire très aisée, bref j'ai des tonnes de fric bitches.  JE SUIS UNE - célébrité  FEAT. - nam joo hyuk.

confiant
vantard
sociable
impatient
responsable
bavard
soigné
Once upon a man.

22 décembre 2005.
J’en reviens pas. Cette date, j’te jure que je vais m’en souvenir toute ma vie. Ça fait déjà plusieurs fois que j’passe des castings, sans être pris. Mais aujourd’hui, j’ai reçu un coup de téléphone me disant que j’avais un rôle plutôt principal dans un film. Demain, je dois me rendre à une réunion où apparemment, ils vont tout nous expliquer. Je n’en reviens pas, c’est comme dans un rêve. Même si, à vrai dire, j’ai un peu peur. Et si les autres acteurs ne m’apprécient pas, s’ils ne m’aiment pas et me font des crasses parce que je suis un jeune acteur qui a un rôle principal, et que c’est ma première fois ? Je ne l’ai pas encore dit à mon père, de toute façon il n’est pas encore rentré. Il ne sera surement pas d’accord, je ne suis qu’un gosse de 12 ans comme il dit. Peu importe, mon rêve se réalise et je vais tout faire pour le réaliser jusqu’au bout.

24 décembre 2005.
Je suis dans l’avion. Le tournage se déroule aux États-Unis. J’ai un rôle principal, et en plus je vais vivre aux États-Unis. Lors de la réunion, nous avons discuté de plein de choses administratifs, je n’ai pas compris. Ils m’ont demandé si je n’avais pas de parents, je leur ai dit que mon père n’était pas disponible à cause de son travail, mais il était d’accord que je participe au tournage du film - ce qui est totalement faux. Il n’a presque rien dit quand il a su que je partais pour les États-Unis, juste que ça fera un gosse en moins en charge et qu’il pourrait enfin vivre sa vie comme il souhaite. Du moment que quelqu’un prend des responsabilités envers moi à sa place. J’ai rencontré deux autres acteurs coréens, et apparemment c’est avec eux que je vais jouer le plus de scènes, en plus de deux autres acteurs américains. Ils ont l’air gentils, et on a déjà parlé ensemble, on a rigolé. D’ailleurs, je suis installé à côté d’eux dans l’avion.

2 février 2006.
On m’a accordé une pause dans le tournage. C’est épuisant. Je n’ai quelques jours de repos, parce que même si je n’apparais pas dans toutes les scènes, on doit les refaire plusieurs fois et je dois m’entraîner, je fais du sport et un maître m’apprend quelques mouvements d’arts martiaux. Mais c’est merveilleux. Comme on est dans un lieu assez reculé, on vit dans un dortoir, tous les acteurs ensemble et quelques personnes du staff. Je me suis fait une meilleure amie, Kenna. Elle a mon âge. On ne se voit pas beaucoup sur le tournage, mais quand le soir on se retrouve, on s’amuse trop. Je ne sais pas quand le tournage sera fini, mais même si c’est fatiguant je ne veux pas que ça prenne fin. C’est tellement bien, je suis tellement heureux.

25 novembre 2006.
Le film est sorti en salle, et c’est un succès immense. J’ai déjà fait plus de cinq interviews, et défilé sur quelques tapis rouges. Une vrai star ! Même si le film est terminé, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi entre les fansign event, et les interviews. Je n’ai revu qu’une fois Kenna depuis la fin du tournage, et elle me manque. Je suis entouré des autres acteurs avec qui j’ai partagé le plus de moments pendant le tournage, mais ce n’est pas Kenna. Je veux revoir ma meilleure amie.

12 juin 2011.
18 ans aujourd’hui, toutes mes dents et une vie de star. C’est pas étonnant, j’en suis une. On a prévu une grande fête pour mon passage à l’âge adulte, c’est Toby et mon manager qui s’occupent de tout, alcool, décor, musique, invités. Je dois finir de me préparer mais en cherchant un tee-shirt, je suis tombé sur mon journal intime. Je viens d’emménager dans cette maison avec Adelaide, alors c’est encore le bazar dans les cartons. Depuis que j’ai quitté la Corée du Sud, je ne me suis plus beaucoup exprimé dans ce bloc-notes, alors que j’avais l’habitude de le faire tous les jours en Corée. Mon pays d’origine me manque un peu. Mais les États-Unis sont bien mieux.
Depuis mon premier film qui m’a valu déjà une petite renommée, j’ai enchaîné deux autres films et une série pendant deux saisons. J’aime bien me vanter en disant que je fais partie maintenant des célébrités les plus connues, mais à vrai dire je n’en sais rien, et je ne veux pas le savoir, je préfère croire à ce que je raconte. De toute façon, qui ne m’aimerait pas ? J’ai beau être asiatique, je n’en reste pas moins séduisant, et de nombreuses fan me le montrent bien, de tous les pays.
Ma limousine m’attend, ça va être une grosse soirée cette nuit.

20 juin 2011.
Effectivement, c’était une grosse soirée. La résidence de Toby est grandiose, avec deux piscines, un grand terrain et deux étages. C’est pas rien, et moi qui pensais que la maison que je viens d’acheter avec Adelaide était immense.
À peine arrivé là-bas, j’ai été accueilli par Kenna. Ça faisait trois mois que je ne l’avais pas vu, et dieu, qu’est-ce que c’était bon de la revoir. Il devait bien y avoir une centaine de personnes, voire un peu plus. La musique résonnait dans les grosses basses posées de chaque côté de la maison et du terrain. Je crois que c’est tout ce que je me souviens de la soirée, l’alcool me fait perdre la tête. D’ailleurs, Toby se moque de moi à chaque fois que je bois à peine un verre et que je suis déjà bourré. Est-ce ma faute si je tiens pas du tout l’alcool ?

2014.
Je suis dans l’avion en direction pour la Corée du Sud. Je ne reviens pas à Séoul, c’est une trop grande ville et je ne serais pas tranquille là-bas avec la notoriété que j’ai. Si j’y vais, c’est parce que j’ai besoin de vacances. Je n’ai pas arrêté depuis que je suis aux États-Unis, à croire qu’ils ont tous besoin d’un acteur coréen et que nous ne sommes pas beaucoup avec autant de talents que moi. Mais là, ça faisait trop pour moi. De plus, j’ai rompu avec Adelaide. Enfin, c’est plutôt elle qui a rompu avec moi, indirectement. Je me doutais bien que quelque chose se tramait, mais le voir de mes propres yeux… ça fait mal. Adelaide et Toby. Je me demande encore pourquoi je ne l’ai pas vu venir.
Enfin bref, je suis revenu en Corée pour je ne sais combien de temps, au moins quatre mois, histoire de bien me reposer et d’oublier cette histoire de cœur. Mon manager m’a choisi une ville qui paraît tranquille, j’espère juste que je pourrais vivre tranquillement, et pas harceler de fans. On a pas beau dire qu’on est là grâce aux fans, elles sont chiantes tout de même. À croire qu’elles ne peuvent plus vivre sans moi.

Dernière édition par Kang Insoo le Jeu 4 Déc - 19:41, édité 1 fois

Kang Insoo

MessageSujet: Re: kang in soo ❀ Jeu 4 Déc - 19:34
THEY ARE SUPA FAB

NOM PRENOM  - nom du lien.

BLAH BLAH BLAH

NOM PRENOM  - nom du lien.

BLAH BLAH BLAH

Dernière édition par Kang Insoo le Jeu 4 Déc - 19:49, édité 1 fois

Kang Insoo

MessageSujet: Re: kang in soo ❀ Jeu 4 Déc - 19:34
ATTRACTIVE BO.(Y)