AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kang Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kang Min Ho Mar 14 Oct - 21:47

Kang Min Ho

NOM COMPLET - Kang Min Ho. SURNOM - Minooou. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 novembre 1993 à Pusan. SITUATION AMOUREUSE - Célibatairement amoureux. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. ETUDES OU METIER - Étudiant en commerce ayant un boulot partiel. CLASSE SOCIALE - Modeste. JE SUIS UN - Etudant&Habitant  FEAT. - réponse ici.

Doux
Naïf
Optimiste
Discrèt
Patient
Rancunier
Chaleureux
Ton histoire
Kang Min Ho, alias Minou comme les chatons, ahah. Il est né le 26 novembre 1993 à Pusan, vivant encore chez ses parents, même étant majeur. Venant d'une famille plutôt modeste, étant le seul de toute la famille, qui sont de riche. Ses parents n'ont pas voulu reprendre les affaires familiales, voulant faire de leur mieux, ils sont très entreprenants et souhaitant faire par leur propre main, ils ont crée un restaurant dans Pusan, qui est connu. Étant le fils unique, il faisait tout pour avoir tout ce qu'il voulait, ou que ses parents se mettaient en quatre pour satisfaire ses désirs, ce qu'il ne fait plus. Malgré qu'il ne soit pas riche, il est heureux de la vie actuelle, même s'il y a des hauts et des bas, comme chaque famille. Toujours étudiant dans le commerce, il a pris un petit travail en temps partiel dans un restaurant, au plein cœur de Pusan à côté pour subvenir à ses besoins, lui-même, même s'il n'est pas très entreprenant de quoi que ce soit, il veut être indépendant et pouvoir plus tard me prendre un appartement. Voulant travailler dans le commerce international, il est bilingue et studieux en cours, me concentrant aux études, sachant faire la différence entre s'amuser et être sérieux.

derrière l'écran
PSEUDO - Lolitop. AGE - 22 ans. FREQUENCE DE CONNEXION - Majorite les week end, et parfois en semaine, si j'ai du temps libre en soirée. TU NOUS AIMES ? - Bien sur, même si je ne vous connais pas encore, aha. UN TRUC EN PLUS ? - Je ne mords pas enore, venez me voir.

Dernière édition par Kang Min Ho le Mer 15 Oct - 9:48, édité 4 fois

Kang Min Ho

MessageSujet: Re: Kang Min Ho Mar 14 Oct - 21:52
Tout de suite je débarque ! BIENVENUE, enfin !
Tu sais que si t'as des questions, problèmes itout, tu peux venir me voir (ici ou sur fb, hein).
Rho que je suis contente ! :stp:

Xue Cao Liu

MessageSujet: Re: Kang Min Ho Mar 14 Oct - 21:58
J'ai vu cela, aha. MERCI. Tu m'as entendu, hein, hein. :p
Je sais, je viendrais, mais pour l'instant je me débrouille. Je m'impressionne, c'est surtout pour après la fiche quand elle sera finish. o.
Oh, ne pleure pas, hein. >.> :kiss2:

Kang Min Ho

MessageSujet: Re: Kang Min Ho Mer 15 Oct - 8:38
Bienvenue sur lafs Very Happy

Bon courage pour ta fichette & si tu as des questions, n'hésite pas :love:
FONDATEUR

http://lafs.asiat-world.com
Shan Jun Hao

MessageSujet: Re: Kang Min Ho Mer 15 Oct - 8:44
Merci beaucoup ! Very Happy
Merci, il me reste pusque l'histoire a faire. +.+ Je viendrais alors. ^^ :coeur1:

Kang Min Ho

MessageSujet: Re: Kang Min Ho

Contenu sponsorisé

Kang Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1